Tous les meilleurs logiciels de piratage actuels

Posted on

Nombreuses sont les raisons qui peuvent nous pousser à pirater un site ou le compte personnel de quelqu’un. Pour ce faire, on a toujours besoin d’utiliser un logiciel de piratage.

ID Conector

Parmi les logiciels de piratage les plus connus dans le monde du hacking, on peut citer ID Conector. Il propose un genre de condensé des fonctionnalités importantes et aussi les plus utilisés par les personnes qui se servent des logiciels de piratage en ligne. Ce logiciel se distingue des autres par son utilisation facile et aussi son ergonomie. En outre, il met à la disposition de l’utilisateur une traduction du software en plusieurs langues. Le logiciel ID Conector est entièrement automatisé, d’où sa facilité d’utilisation. C’est le choix idéal pour ceux qui souhaitent se servir d’un logiciel simple et qui fonctionne automatiquement sans que l’on y intègre des informations quelconques.

FaceHacker

FaceHacker fait partie des premiers logiciels créés pour des fins de piratage. De nos jours, il est surtout utilisé pour le piratage de Facebook. Il permet de s’en prendre facilement au plus grand réseau social. Il peut également servir pour le piratage de plateformes telles que Dailymotion, Deezer, Yahoo Mail, You tube et autre. Son plus grand avantage c’est qu’on n’a pas besoin d’avoir des connaissances techniques en hacking pour pouvoir l’utiliser. Le logiciel Facehacker dispose de plusieurs outils qu’on peut lancer en ligne grâce à une boîte de dialogue très connu par les pirates.

Kunix Pass Now

Kunix Pass now est aussi un logiciel de piratage très utilisé actuellement. Il s’agit d’un logiciel de brute force. Il est connu de tous par sa capacité à essayer toutes les possibilités de combinaison de mots de passe jusqu’à ce qu’on arrive à accéder à une boîte mail ou encore à un compte Facebook. En effet, ce logiciel de piratage a recours à des listes de dictionnaires pour accélérer le processus d’attaque. Ainsi, Kunix Pass Now peut deviner rapidement le mot de passe d’un compte et même les plus sécurisés. Depuis son interface, il permet directement la connexion à un service en ligne.

Mess Hacker

Le fameux logiciel Mess Hacker est utilisé essentiellement pour casser un mot de passe. Il sert donc à obtenir plusieurs mots de passe Skype, Hotmail, MSN ou autres dans un bref délai. Ce logiciel ne nécessite pas une attaque brute force, ni un déchiffrage de mot de passe. Le logiciel se sert alors de nos listes de contacts Gmail ou Hotmail afin de récupérer les mots de passe associés. Ensuite, le logiciel peut lancer de nombreuses attaques après qu’on ait défini les critères.

WL Killer

Actuellement, WL Killer est le logiciel de piratage le plus utilisé pour trouver un mot de passe. Il s’agit d’un programme performant et très évolué qui est très facile à utiliser étant donné qu’il est doté d’une interface simple. Ce logiciel est automatisé et peut deviner en très peu de temps le mot de passe d’un compte MSN, Windows Live, Hotmail ou autres qu’on souhaite pirater.

Pages à consulter :

Réseau local à l’abri du piratage : comment le créer
Comment savoir si quelqu’un a piraté sa connexion internet?
Se protéger contre le piratage et intrusions sur internet
Se protéger contre le piratage de boite mail
Se protéger des hackers : ce qu’il faut savoir





2 Replies to “Tous les meilleurs logiciels de piratage actuels”

  1. Merci pour les infos, or, moi on m’a déja piraté ma carte sim, mes mots de passe et adresses sur yahoo, gmail, facebook etc…et je penses même mon compte bancaire depuis quelques années maintenant sauf que personne ne daigne lever le petit doigt pour ma personne que faut t il faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *